Avez-vous des questions? - nous sommes heureux d'être là pour vous.

Le contact personnel est important pour nous.

Centre de service Hizero

iRobotics SA
Däntschgass 2, 4803 Vordemwald

Tél. : 062 746 06 74
Courriel : service@irobotics.ch

Afin de traiter votre demande rapidement et efficacement, nous vous demandons de ne nous contacter que via un seul canal à la fois.

Horaires d'ouverture :
Veuillez noter nos heures d'ouverture actuelles sur Google.

Horaires d'ouverture téléphonique :
Lundi : Fermé / 13h15 – 17h00
Mardi : 09h00 – 12h00 / 13h15 – 17h00
Mercredi : Fermé / 13h15 – 17h00
Jeu: 09:00 – 12:00 / 13:15 – 17:00
Ven: 09:00 – 12:00 / Fermé
(Sauf les jours fériés)

Ouvrez un ticket de réparation et envoyez Hizero au centre de service

Créez un ⇒ numéro de ticket de réparation. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation dans lequel nous vous informerons si vous devez renvoyer votre appareil ou s'il suffit que nous vous envoyions une pièce de rechange.

Si vous devez renvoyer votre appareil, nous vous enverrons un document de retour correspondant. Imprimez-le et joignez-le à votre envoi au centre de service Hizero.

Veuillez utiliser l'emballage d'origine ou un emballage équivalent pour le retour. Veuillez noter que tout appareil endommagé pendant le transport ou en raison d'un emballage inadéquat ne sera plus couvert par la garantie.

Envoyez uniquement les accessoires nécessaires à la réparation. Il n’est pas nécessaire d’inclure des accessoires inutiles.

Envoyez-nous votre appareil dans un état propre. Nous facturerons des frais de nettoyage pour les appareils qui arrivent sales. Le centre de service Roombastic est situé à 4803 Vordemwald (iRobotics AG, Däntschgass 2).

Réparation du produit Hizero dans le centre de service et expédition de retour

frais de réparation

Si votre appareil est toujours sous garantie, il quittera généralement notre centre de service dans les 48 heures, sera réparé et vous sera renvoyé par la poste.

Si votre appareil est déjà hors période de garantie, nous vous fournirons un devis pour la réparation. Il vous sera demandé d'accepter le devis pour une réparation payante et de la régler à l'avance. Vous pouvez payer par virement bancaire ou Paypal. Après réception du paiement, votre appareil sera réparé et vous sera retourné.

Si vous n'acceptez pas les frais de réparation, l'appareil sera mis au rebut ou vous sera renvoyé non réparé (selon votre préférence). Veuillez noter que si vous rejetez notre devis, nous vous facturerons des frais de traitement et de service de CHF 25.00 . (Jeter l'appareil/ou le renvoyer non réparé)

frais de port

Veuillez noter qu'iRobotics AG ne prend en charge aucun frais d'envoi de l'appareil ; ceux-ci sont à votre charge.

Toutefois, les frais de retour de votre produit seront à la charge de Roombastic AG.