Réparation du produit Hizero dans le centre de service et expédition de retour
frais de réparation
Si votre appareil est toujours sous garantie, il quittera généralement notre centre de service dans les 48 heures, sera réparé et vous sera renvoyé par la poste.
Si votre appareil est déjà hors période de garantie, nous vous fournirons un devis pour la réparation. Il vous sera demandé d'accepter le devis pour une réparation payante et de la régler à l'avance. Vous pouvez payer par virement bancaire ou Paypal. Après réception du paiement, votre appareil sera réparé et vous sera retourné.
Si vous n'acceptez pas les frais de réparation, l'appareil sera mis au rebut ou vous sera renvoyé non réparé (selon votre préférence). Veuillez noter que si vous rejetez notre devis, nous vous facturerons des frais de traitement et de service de CHF 25.00 . (Jeter l'appareil/ou le renvoyer non réparé)
frais de port
Veuillez noter qu'iRobotics AG ne prend en charge aucun frais d'envoi de l'appareil ; ceux-ci sont à votre charge.
Toutefois, les frais de retour de votre produit seront à la charge de Roombastic AG.